OLTV - Branding & habillage de chaîne


Client OL | Olympique Lyonnais

Catégorie(s) Motion

Année 2019


La nouvelle identité graphique de l’OLTV est signée Big Company ! ⚽️?
Les équipes ont travaillé sur les concepts créatifs, la conception de l’ensemble des génériques, jingles, et éléments d’habillage de la chaîne !
La nouvelle identité se concentre sur les sensations, l’émotion et le ressenti des spectateurs. Le traitement réaliste, sensible et dynamique de l’image a pour but de plonger le spectateur au plus proche de l’action, de l’équipe, du stade et de ses supporters.

La direction créative s’est appuyée sur 3 concepts clés forts pour produire la nouvelle charte :
IMMERSION | UNION | FERVEUR

Direction Artistique / Réalisation : Alexandre Frantelle
Conception / Graphisme / Animation : Damien Jonquet; Terry Maire

Plus d’informations sur le site de l’OL https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2019/09/13/oltv-fait-peau-neuve